Bienvenue à Algiers GTUG

Algiers Google Technology User Group (Algiers GTUG) est un groupe d’utilisateurs des technologies Google, situé à Alger– Algérie. Il est fondé par une équipe motivée et qui inclut les ambassadeurs de google en Algérie (Les représentants de google en Algérie dans le programme Google Student Ambassador). Algiers GTUG a pour but de créer une large communauté algérienne de rencontre et d'échange autour des technologies de google. L’adhésion à ce groupe est ouverte aux débutants, développeurs, décideurs, professionnels et organisations intéressés par ces technologies.

Nous souhaitons la bienvenue aux développeurs de sites et d'applications web, designers et architectes. Nous allons couvrir les nombreuses technologies que Google offre telles que : App Engine, Google APIs, Google Web Toolkit, HTML5, Chrome, Android et beaucoup d’autres technologies

Comment adhérer ?

Pour adhérer à Algiers GTUG il suffit de visiter notre groupe de discussion et envoyer une demande d’adhésion, qui, une fois approuvée, vous permettra de participer aux discussions et de recevoir nos annonces sur les prochains évènements que l’on va organiser.

Google Student Ambassadors

La création d’Algiers Google Technology User Group était venue quelque mois après la sélection de deux étudiants comme des ambassadeurs de Google en Algérie, à noter que les deux ambassadeurs font partie d’Algiers GTUG.

C'est quoi un GTUG ?

Les Google Technology User Groups (GTUGs) sont des regroupements de personnes intéressées par les technologies et plateformes de Google: Android, Chrome, Google Apps, GWT, AppEngine/Storage et les différentes API comme celle de Google Maps,, Opensocial...

Retrouvez une liste complète des thématiques abordées sur code.google.com.





Rejoignez-nous

Discussion : http://goo.gl/p2J9c
Mailingalgiers-gtug [at] googlegroups.com
Facebook http://goo.gl/Pc9QQ
Twitter Twitter.com/AlgiersGTUG
Email :  algiers.gtug [at] gmail.com
                                                   











Nos Actualités sur Twitter !


Sous-pages (1) : Google Web Spring